LIVRAISONS
Délais de préparation et de livraison
Les pièces disponibles sont livrées en 2 à 8 jours après validation de votre commande.
Si une pièce est indisponible et que vous souhaitez être informé-e de son retour, n’hésitez pas à m’envoyer un message.
Une fois la commande expédiée, vous recevrez par e-mail une confirmation de l’envoi de votre commande ainsi qu’un numéro de suivi. Si vous ne les avez pas reçus, pensez à vérifier vos courriers indésirables !
Frais de livraison
Une participation aux frais de livraison vous est demandée.
Pour la France métropolitaine, deux possibilités s’offrent à vous.
- Recevoir votre commande en colissimo domicile avec signature.
Pour un bijou, comptez 4.95€ de frais de livraison.
Pour les articles plus volumineux comme une sculpture ou un vase, les frais sont calculés en fonction des dimensions et du poids du colis. Comptez de 4.95€ à 10.95€ ou plus…
- Recevoir votre commande en colissimo point relais (à la Poste, en relais Pickup ou en consigne Pickup).
Pour un bijou, comptez 2.95€ de frais de livraison.
Pour les articles plus volumineux comme une sculpture ou un vase, les frais sont calculés en fonction des dimensions et du poids du colis. Compter de 2.95€ à 8,00€ ou plus…
- Pour tout envoi en dehors de la France métropolitaine, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact afin que j’étudie les meilleurs possibilités d’envoi.
RETOURS
Si votre commande ne convient pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour la retourner.
Avant tout retour, afin d’en assurer le meilleur traitement, je vous remercie de bien vouloir me contacter à l’adresse mail suivante : agnes@lesaubepines-creation.fr
Les bijoux ou objets artisanaux retournés doivent être intacts, dans un état neuf, ne pas avoir été portés, utilisés, abîmés, salis. Ils doivent être renvoyés dans leur emballage et conditionnement d’origine, bien protégés pour le transport et accompagnés d’une copie de la facture d’achat. Les éventuels accessoires et la papeterie qui accompagnaient le colis doivent également être retournés.
Je vous remercie d’adresser le colis soigneusement préparé à l’adresse suivante : Les Aubépines, 10 rue du Champ Dorat, 87100 Limoges. France. Les frais de retour sont à votre charge.
Si le produit est en parfait état de revente, le remboursement (hors frais de livraison) s’effectuera dans les meilleurs délais, et au plus tard sous 14 jours à compter de la réception du colis retour.
SERVICE APRÈS VENTE
Dans le cas d’un achat sur le site, Les Aubépines vous propose un service de réparation.
- Un service de garantie gratuit valable un an à compter de la date de votre achat.
Ce service propose en fonction de la disponibilité des pièces ainsi que des solutions techniques envisageables et suivant mon appréciation : la réparation ou le remplacement ou l’échange par un bijou ou objet artisanal d’une valeur égale.
Ce service de garantie s’applique si la détérioration du bijou ou de l’objet artisanal est survenue dans des conditions normales d’utilisation et de traitement ; si les conseils d’entretien délivrés au moment de l’achat ont été respectés, si aucun accident ou aucune intervention extérieure ayant abouti à une modification ou une altération du modèle initial n’ont eu lieu.
- Passé ce délai d’un an, Les Aubépines vous propose un service de réparation payante à condition que celle-ci soit possible.
Pour en bénéficier, je vous invite à envoyer une demande écrite à l’adresse mail suivante : agnes@lesaubepines-creation.fr , en précisant : le modèle, la date d’achat, la description de la réparation attendue, et en fournissant en pièce jointe la preuve d’achat ainsi qu’une ou plusieurs photos permettant la compréhension de la réparation à envisager.
Sous réserve de disponibilité des pièces ainsi que des solutions techniques envisageables, un devis vous sera proposé et la réparation pourra s’effectuer après votre approbation.
Pour tout bijou ou objet artisanal acheté ailleurs que sur l’ e-shop Les Aubépines, le service après-vente est entièrement géré par le point de vente où vous avez effectué votre achat.